Mondial Change nomme Hubert Bigeard en tant que directeur commercial

Communiqué du 09 mai 2019

Mondial Change, établissement financier français spécialiste des paiements internationaux
et du risque de change vient de nommer Hubert Bigeard en tant que Directeur
Commercial.

Biographie

Hubert Bigeard a commencé sa carrière en 2007 chez Crédit Agricole CIB en tant que Sales produits dérivés de taux et de change sur la région Sud-Ouest. Il rejoint en 2014 les équipes de Western Union Business, en tant que Corporate Sales en charge de l’acquisition de nouveaux clients sur la France, la Belgique et les Pays Bas.

Hubert Bigeard, 34 ans, est diplômé de l’ECE (groupe INSEEC) et titulaire d’un Master en Finance de marchés à l’ESLSCA.


À propos de Mondial Change

Créée en 2015, Mondial Change fournit aux entreprises une offre globale de services qui facilite les transactions à l’international et réduit le coût des opérations en devises étrangères. La société propose ainsi des services de change, de couverture du risque de change et de gestion des paiements internationaux. Avec une offre couvrant plus de 140 devises et un accès à tous les instruments de couverture (Options, contrats à terme, NDF…), Mondial Change se positionne comme la meilleure alternative aux banques traditionnelles dans ce secteur.

Depuis sa création, Mondial Change a su convaincre plus de 1 000 clients d’utiliser ses services et ambitionne de devenir le leader français non bancaire des solutions de change et de paiement à l’international.


Contact presse

Agence Les Contenus
contact@lescontenus.com